Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa vie... du BON côté !
22 octobre 2013

La petite pause musicale du Mardi 22 Octobre 2013

Johan, vous le savez, désolée si je me répète, est d'origine kosovare. Du coup, il m'a fait découvrir une langue au son mélodieux et une musique aussi bien authentique que remixée, j'ai aimé tout de suite !

Donc, pour apporter un peu de légèreté à ce blog, régulièrement, je vous ferai partager les morceaux qu'il m'a fait découvrir. Celui que je vous propose ce soir, c'est LE premier morceau qu'il m'a fait écouter lors de notre premier week-end. Que de merveilleux souvenirs qui me reviennent en tête quand je l'écoute !

Ce morceau est interprété par Lyric Master et 2Ton, deux artistes qui travaillent habituellement en solo, je vous les ferai découvrir au fur et à mesure de l'évolution de mon blog. Le titre c'est "Ose po, ose jo" qui signifie : "Ou c'est oui, ou c'est non". Evidemment ça parle d'amour, aaaahhhh l'amour, ce que c'est beau !!

Bon allez, je vous laisse écouter, j'espère que vous apprécierez autant que moi ! N'hésitez surtout pas à me faire part de vos commentaires !

Lyric Master ft. 2Ton - Ose PO Ose JO - 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Sa vie... du BON côté !
Publicité
Sa vie... du BON côté !
  • Certains sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, d'autres pas... Certains sont nés du bon côté de la frontière, et d'autres, toujours pas... Et bien, malgré tout, il faut savoir prendre sa vie du bon côté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité