Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa vie... du BON côté !
30 octobre 2013

La petite pause musicale du Mercredi 30 Octobre 2013

Ce soir, je vous invite à écouter une nouvelle chanson interprétée par Vedat Ademi, intitulée "Per ty" (traduction : pour toi).

Vedat Ademi est un jeune auteur-compositeur/interprète, d'origine albanaise kosovare, né à MITROVICA, comme mon chéri !

J'aime particulièrement ce morceau car il me rappelle de très beaux moments, on l'écoutait souvent tous les deux, surtout dans les dernières semaines avant son départ, blottis dans les bras l'un de l'autre...

C'était si romantique !! <3 Désolée, je m'égare :D

Je vous laisse écouter, j'espère que vous aimerez aussi !

Vedat Ademi - Per ty

Publicité
Publicité
Commentaires
Sa vie... du BON côté !
Publicité
Sa vie... du BON côté !
  • Certains sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, d'autres pas... Certains sont nés du bon côté de la frontière, et d'autres, toujours pas... Et bien, malgré tout, il faut savoir prendre sa vie du bon côté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité